Sunday, 28 April 2013

Arnaque à la garantie - ticket illisible

Suite à cet article et de nombreuses plaintes mediamarkt a changé ses méthodes : quand vous achetez un appareil ils vous demandent votre carte d'identité pour y enregistrer votre garantie dans leur base de données, une bonne initiative

http://www.laprovince.be/1128958/article/2014-10-20/mediamarkt-vous-demande-desormais-votre-carte-d-identite-quand-vous-passez-en-ca

https://mediamarkt.prezly.com/media-markt-sinscrit-dans-le-tendance-de-la-simplification-administrative-en-matiere-de-relation-avec-la-clientele#

http://www.lesoir.be/59546/article/actualite/belgique/2012-08-27/test-achats-accuse-media-markt-d%E2%80%99infractions-aux-garanties



MediaMarkt est certainement le magasin à avoir le service après-vente (et service vente aussi cela dit) le plus mauvais en Belgique. C'est pour cela que cela fait longtemps que je préfère aller chez Krefel ou Vandenborre. Afin d'éviter de reprendre vos appareils defectueux en garantie, ils ont une astuce. Un ami vient récemment d'acheter un appareil chez MediaMarkt, après deux jours, regardez dans quel état se trouve le ticket de caisse, illisible donc non recevable en cas de réclamation. Soyez donc prudent ! Vous aurez beau le plastifier, le ticket de caisse s'abimera avec le temps et vous serez bons pour refaire un rachat si jamais votre appareil tombe en panne.

Image Hosted by ImageShack.us



No comments:

Post a Comment