Saturday, 11 October 2014

Le flop de l'European Job Day

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2074927/2014/10/03/Le-flop-de-l-European-Job-Day.dhtml

Avis:

Organisation merdique, c'était au Stade Roi Baudouin (sur le parking duquel des dizaines de Roms sont venus poser leurs voitures et leurs caravanes). Il faisait très chaud. Ces salons pour l'emploi ne servent à rien, des ploucs qui font semblant de prendre votre CV et qui disent qu'ils vont vous donner des nouvelles. Le CV ne sert qu'à gonfler leur base de données et leur présence à se faire de la pub.

Il y avait des call center de Bulgarie et Irlande qui espéraient attirer des NL dans leur pays. Ils rêvent vu le salaire de misère qu'ils donnent. Ils ont encore fait l'événement online, une vraie connerie où t'étais censée chatter avec des recruteurs et conseillers. Plus personne en Belgique ne croit à la mobilité eur. Vs pensez que les gens vont abandonner leur chômage pour aller être payé une misère à l'étranger tt en faisant un travail d'esclave. Réveillez-vous, l'Etat a une dette envers ses citoyens au lieu de faire passer les chômeurs pour des larves profiteuses les emplois doivent être créés ici pour qu'ils restent ici. Honteux
Sans oublier que ces crétins d'Actiris International et Eures ne servent absolument à rien, encore des fonctionnaires payés à rien foutre. Eures, un site web qui contient quelques bonnes informations mais une catastrophe pour trouver un emploi ou pour être débauché par des entreprises européennes. J'ai un compte depuis 10 ans et jamais reçu une offre intéressante, que du SPAM.
Après les ministres viennent pleurnicher sur le taux de chômage et en particulier le chômage des jeunes. Pathétique...

No comments:

Post a Comment