Thursday, 17 September 2015

Appartement hallal ? 0488061807

0488061807

Une amie m'avait donné ce numéro de téléphone en m'expliquant avoir vu une annonce où l'on proposait aux gens d'acheter des appartements sans contracter d'emprunt à crédit. Un crédit "hallal" en quelque sorte.

J'ai appelé ce numéro à plusieurs reprises mais sans avoir personne. Je tombais sur une messagerie vocale qui disait que si on appelait pour les appartements "hallal" il fallait laisser ses coordonnées dans un message. (écouter clip audio ici)

Je n'ai jamais été rappelé ni eu de nouvelles et je me demandais si c'était une arnaque. N'hésitez pas à laisser vos témoignages. Je ne trouve pas normal qu'une entreprise (ou une personne) s'amuse à collecter les coordonnées des gens comme ça sans donner de nouvelles et sans s'identifier. C'est la raison pour laquelle je publie comme preuve le message vocal.

#immo #immobilier #smapexpo #hallal #appartement #studio #flat #crédit #interet #sharia #o% #bruxelles #brussels #brussel #arnaque

No comments:

Post a Comment